Rechercher
  • maisoncasaly

On est de retour !

On ne vous a jamais vraiment quitté, mais c'est vrai que les derniers mois ont été particulièrement difficiles. Nous qui préparions pleins de choses, nous avons dû nous résoudre, comme tout le monde, à rester chez nous, inactifs et dans l'attente...


Cette attente est enfin terminée ! C'est derrière nous ! Que sera demain ensemble ? Mieux qu'hier !


La Maison Casaly revient heureuse et motivée pour vivre de nouvelles aventures aux côtés de nos loulous, nos chiens qui nous ont tant manqué. D'ailleurs c'est décidé ! À partir d'aujourd'hui, nous publierons chaque jour de nouvelles choses. Des articles, des photos, des astuces, des anecdotes... on vous prépare plein de choses pour vous distraire, vous amusez et apprendre avec nous. Donc faîtes tourner le message aux amoureux des animaux, on est là !


Et on commence tout de suite avec une première astuce pour rafraichir et stimuler nos chiens et nos chats, en ces journées chaudes.


Pour cette astuce, vous aurez besoin :

  • D'une balle KONG (adaptée à la taille de votre animal)

  • De fromage frais type Vache qui rit

  • D'un morceau de film plastique ou d'aluminium

  • De votre congélateur


Ensuite c'est très simple, vous fourrez votre balle KONG avec le fromage frais, vous l'emballer dans votre film plastique ou votre aluminium et vous la placer au congélateur 2h (il faut que le fromage soit bien dur).


Et voilà, vous n'avez plus qu'à la déballer et la donner à votre chien/chat !


Cette petite astuce a deux points positifs :

1- Rafraichir votre animal

2- Le stimuler car il va devoir se concentrer de longues minutes sur la balle (à savoir que 15mins de travail mental équivaut à 1h30 de balade chez le chien).


Alors, est-ce que vous pensez essayer ?


À demain pour de nouvelles aventures !

2 vues

Website made by Léa Joly. 2020.

N° SIRET 880 997 754 00010

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now